dropbox transfer gratuit mac pc ios android 01 - Dropbox Transfer, Alternative à Smash et WeTransfer (gratuit)

Surfant sur le succès grandissant des services de partage de fichiers temporaires, Dropbox vient de mettre en ligne Transfer, une alternative à WeTransfer et Smash les leaders sur ce marché.

Dropbox Transfer gratuit, mais limité

À l’instar de Smash, WeTransfer, WeSendit ou encore JumpShare, avec ce nouveau service vous allez donc pouvoir transférer et partager de façon temporaire vos fichiers. Tout ce que vous aurez à faire c’est d’envoyer ces derniers d’un glisser/déposer dans la fenêtre du site en question ou à partir de votre compte DropBox.

dropbox transfer gratuit mac pc ios android 03 - Dropbox Transfer, Alternative à Smash et WeTransfer (gratuit)

Il ne vous restera alors plus qu’à renseigner l’expéditeur, le ou les destinataires ainsi qu’un message qui accompagnera votre envoi. Une fois votre ou vos fichiers déposés sur Dropbox Transfer, un mail sera automatiquement envoyé au destinataire et bien sûr à l’expéditeur avec un lien de téléchargement valable 7 jours. Seul gros bémol, la taille des fichiers ainsi partagés ne doit pas dépasser les 100 Mo, on est donc loin des gigas proposés par la concurrence…

dropbox transfer gratuit mac pc ios android 02 - Dropbox Transfer, Alternative à Smash et WeTransfer (gratuit)

Pour commencer dès maintenant à stocker et à partager gratuitement en ligne autant de fichiers que vous le désirez, direction le site de DropBox Transfer par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *