screenshot creator macos mac 1 - Screenshot Creator Mac - Générateur de Mockups pour Apps (gratuit)

Screenshot Creator est un outil pour Mac qui va vous aider à créer facilement et rapidement des mockups pour présenter vos applications mobiles dédiées aux smartphones et tablettes sous iOS et Android.

Presenter vos App avec Screenshot Creator Mac

Proposé gratuitement pour macOS, Screenshot Creator est un logiciel destiné aux développeurs d’applications mobiles à la recherche d’un outil de création de visuels simple et pratique d’usage.

Vous n’aurez donc plus à jouer les infographistes en tentant de mettre en page les captures d’écran de votre application mobile pour iPhone, iPad ou tout autre appareil sous Android. Tout ce que vous aurez à faire c’est de glisser/déposer celles-ci dans la fenêtre du logiciel de sélection le modèle de smartphone ou de tablette et d’ajuster vos visuels à chaque maquette.

Vous pourrez dans la foulée changer la couleur de l’appareil mobile que vous aurez sélectionné ainsi que le fond d’écran de sa mise en page. Une fois cette étape terminée, il ne vous restera alors plus qu’à ajouter si besoin est un texte descriptif avant d’exporter en haute définition votre travail finalisé dans le format d’image désiré. Si cette version du logiciel est 100% gratuite, elle va cependant marquer vos images d’un filigrane que vous ne pourrez supprimer qu’en passant par la case achat intégré.

La dernière version du logiciel Screenshot Creator de l’éditeur BridgeTech pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *