WebCatalog Mac – Convertir les Sites Internet en Logiciels (gratuit)

WebCatalog Mac – Convertir les Sites Internet en Logiciels (gratuit)

0
WebCatalog Mac – Convertir les Sites Internet en Logiciels (gratuit)
5 (100%) 2 vote[s]

webcatalog mac macos 1 - WebCatalog Mac - Convertir les Sites Internet en Logiciels (gratuit)

Plutôt que d’avoir des dizaines d’onglets ouverts pour chaque site, pourquoi ne pas les convertir en logiciels natifs ?! Rassurez-vous, vous n’aurez presque rien à faire si ce n’est d’installer sur votre Mac WebCatalog.

Vos sites en logiciels

Disponible gratuitement pour macOS, WebCatalog n’est certainement pas le premier logiciel à permettre la conversion de sites internet en applications, mais le seul à le faire gratuitement.

Vous allez pouvoir convertir par exemple Gmail, NetFlix, WhatsApp ou tout autre site internet en logiciel exécutable à partir du bureau. Le ou les sites web vont ainsi être automatiquement compilés et transformés en application native que vous pourrez dès lors lancer et utiliser sans passer par un navigateur web.

En plus de permettre une plus grande flexibilité, WebCatalog va de cette manière vous éviter d’être pisté et ainsi protéger votre vie privée. Pour l’utiliser, il suffit de sélectionner dans la liste le ou les sites à convertir. Vous pourrez également convertir vos sites préférés s’ils ne sont pas listés en ajoutant simplement leur URL. Si le logiciel est gratuit, il reste limité à deux sites, au-delà il faudra vous acquitter de la modique somme de 12 euros pour de l’illimité.

webcatalog mac macos 2 - WebCatalog Mac - Convertir les Sites Internet en Logiciels (gratuit)

La dernière version du logiciel WebCatalog pour macOS 10.10 et plus est à télécharger gratuitement sur son site dédié par ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *