SirTeen, Cable Lightning et USB-C Réparable à Vie (video)

SirTeen, Cable Lightning et USB-C Réparable à Vie (video)

0

sirteen cable usb c lightning reparable reutilisable 1 - SirTeen, Cable Lightning et USB-C Réparable à Vie (video)

Le problème récurrent avec les câbles Lightning / USB-C, c’est que leur fil finit par se dénuder à l’usage, ce qui ne sera plus le cas avec SirTeen. Celui-ci peut en effet être réparé sans outils et sans soudure.

sirteen cable usb c lightning reparable reutilisable 2 - SirTeen, Cable Lightning et USB-C Réparable à Vie (video)

SirTeen, 1er câble réparable

Imaginé par la start-up éponyme californienne, SirTeen est un câble de recharge Lightning / USB-C en apparence comme les autres, sauf que vous allez pouvoir l’utiliser à l’infini ou presque… Oubliez donc les câbles qui se cassent ou se dénudent au niveau de leur connecteur, car si cela peut aussi se produire avec celui de SirTeen, vous allez pouvoir le réparer sans devoir le changer. Grâce à l’astucieux design de son connecteur, vous pourrez continuer à l’utiliser en coupant simplement sa partie endommagée.

sirteen cable usb c lightning reparable reutilisable 3 - SirTeen, Cable Lightning et USB-C Réparable à Vie (video)

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à introduire le câble ainsi coupé dans la partie inférieure du connecteur puis de le clipser afin qu’elle fasse contact. En cours de financement sur IndieGogo, le câble de recharge réparable à vie devrait être commercialisé au prix de 40 $ environ dès la fin de ce mois d’avril. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet par ici.

Voilà un accessoire qui devrait faire du bien au porte-monnaie et à la planète ! 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *