PixelStyle Photo Editor Mac – Retouche Photo et llustration (gratuit)

PixelStyle Photo Editor Mac – Retouche Photo et llustration (gratuit)

1
PixelStyle Photo Editor Mac – Retouche Photo et llustration (gratuit)
5 (100%) 2 vote[s]

PixelStyle Photo Editor Mac OSX 1 - PixelStyle Photo Editor Mac - Retouche Photo et llustration (gratuit)

PixelStyle Photo Editor est probablement le plus complet des logiciels de retouche et de dessin numérique capable de remplacer Photoshop ou Affinity Photo tout du moins pour certains types de créations.

Une alternative de taille

Proposé gratuitement en version Lite pour macOS, PixelStyle Photo Editor va vous bluffer par sa batterie d’outils de retouche, de dessins et de mise en page. De plus, il est optimisé pour les tablettes graphiques, les stylets et même avec le fameux TouchBar des derniers MacBook Pro.

PixelStyle Photo Editor Mac OSX 2 - PixelStyle Photo Editor Mac - Retouche Photo et llustration (gratuit)

En plus de profiter d’une interface simple et intuitive, le logiciel embarque une centaine de fonctionnalités pour la photo et l’illustration et plus d’une cinquantaine de filtres et d’effets qui vont vous permettre de retravailler – avec ou sans calques – vos photos dans les formats les plus populaires.

Optimisé pour les Mac multiprocesseurs et 64-bits, PixelStyle Photo Editor est capable de traiter rapidment les images et cela peu importe leur taille grâce aux technologies OpenGL, Grand Central Dispatch et Core Graphics.

PixelStyle Photo Editor Mac OSX 3 - PixelStyle Photo Editor Mac - Retouche Photo et llustration (gratuit)PixelStyle Photo Editor Mac OSX 5 - PixelStyle Photo Editor Mac - Retouche Photo et llustration (gratuit)

La dernière version du logiciel PixelStyle Photo Editor pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici. Quant à la version complète, elle vous sera facturée 33 €, ce qui reste raisonnable pour un tel outil.

1 Comment

  1. Il y a également Sumopaint et Canva qui sont pas mal

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *