CorelDRAW 2019 Mac, une Alternative à Adobe CC (video)

CorelDRAW 2019 Mac, une Alternative à Adobe CC (video)

0
CorelDRAW 2019 Mac, une Alternative à Adobe CC (video)
5 (100%) 5 votes

coreldraw-graphic-design-mac-macos-gratuit

CorelDRAW Graphics Suite, la plus sérieuse alternative à la suite Adobe CC, débarque sur Mac dans une édition 2019 revue et corrigée, l’occasion de la redécouvrir voir même de l’adopter.

Retour du challenger

Après des années d’attente, l’éditeur canadien Corel propose enfin pour les utilisateurs d’un Mac sa CorelDRAW Graphics Suite 2019 en version native. D’ailleurs, celle-ci fête cette année ses 30 ans d’existence. Parmi les nombreuses nouveautés, il y a la très plébiscitée intelligence artificielle qui promet d’assister les plus créatifs ainsi que LiveSketch destinée aux dessinateurs.

coreldraw-graphic-design-mac-macos-gratuit

Dessin vectoriel, retouche photo et autres outils de mise en page et en images attendent les artistes ainsi que les professionnels des arts graphiques. Quant aux utilisateurs sous macOS Mojave,  la CorelDRAW Graphics Suite 2019 a entièrement été réécrite et optimisée pour les Mac 64bits. Celle-ci est également compatible pour la Touch Bar des derniers MacBook Pro.

Liste des logiciels de la CorelDRAW Graphics Suite 2019

  • CorelDRAW – dessin vectoriel
  • Corel PHOTO-PAINT – retouche photo professionnelle
  • Corel Font Manager – gestion de polices de caractère
  • Corel AfterShot 3 HDR – retouche photo HDR au format RAW

Pour tester gratuitement durant 2 semaine la version complète et multilingue d’évaluation de la CorelDRAW Graphics Suite 2019 pour macOS 10.12 et plus, direction le Mac App Store par ici. Vous pouvez en outre vous l’offrir en achat intégré au prix de 699 € ou en abonnement annuel facturé à 240 € environ, soit une vingtaine d’euros par mois payable à l’année.

Sur le meme Sujet

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *