Il y a quelques jours on découvrait ici même la coque avec clavier qui transforme littéralement le dernier iPad Pro en MacBook Pro, aujourd’hui vous allez pouvoir en plus lui ajouter une série de connectivités avec le premier HUB USB-C 6 en 1 qui lui est dédié.

HUB iPad Pro à tout faire

Fabriqué par l’entreprise japonaise ROA International, HyperDrive est le premier HUB USB-C dédié aux iPad Pro sortis en 2018… Celui-ci va donc vous permettre d’étendre les connectivités de ces derniers pour en faire de vrais ordinateurs portables. Vous pourrez ainsi leur ajouter un port HDMI, un USB-C, un lecteur de carte microSD et SD, un USB-A ainsi qu’une entrée audio Jack qui comme vous le savez a été retiré des iPad par Apple.

Après avoir été financé en quelques jours à plus de 2 millions de dollars sur Kickstarter, puis sur IndieGogo et actuellement sur Makuake, le HUB HyperDrive devrait être commercialisé dès le mois d’avril 2019 prochain au prix de lancement fixé à 65 € environ. Pour en savoir plus sur l’HyperDrive destiné uniquement à la dernière tablette professionnelle d’Apple, direction la page dédiée au projet ou le site du fabricant ROA par ici.

Pas très esthétique, mais bien pratique… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Crayon Pro, ColorWare Transforme le Stylet Apple en Crayola

ColorWare aime jouer avec le détournement d’objet comme on va le voir…

Nouveautés watchOS 10 Testées sur l’Apple Watch (vidéo)

Éclipsé par le casque de réalité mixte, le nouveau watchOS 10 des…

Astropad Slate App – Transforme l’iPad en Tablette Graphique (video)

Astropad vient de publier ‘Slate’ sur l’AppStore, une application capable de transformer…

iPad Pro M4 ou iPad Air M2 2024, Lequel Acheter ? (vidéo)

Maintenant que les nouveaux iPad Pro M4 et iPad Air M2 sont…