À mi-chemin entre un jeu d’adresse et un puzzle game, Hit the Light est un jeu d’arcade pour iPhone, iPod Touch et iPad qui consiste à détruire à coups d’explosifs un maximum d’enseignes en tube néon.

Casser du néon par couleur

Disponible gratuitement sur l’AppStore avec quelques options d’achat intégrées, le tout nouveau jeu vidéo Hit the Light va en effet faire de vous un véritable vandale puisque vous allez devoir détruire toutes les jolies enseignes qui se présentent devant vous.

Bien que le but du jeu semble relativement facile puisqu’il suffit de viser à coup de boulettes ou de grenades les tubes néon qui composent chacune des enseignes, il faudra nécessairement que cela soit fait par couleur autant dire que ce n’est pas gagné… Quant à la réalisation graphique et sonore, elle est d’excellente facture même si parfois on a l’impression de se retrouver dans un jeu de flipper

La dernière version du jeu vidéo Hit the Light pour iPhone, iPod Touch et iPad est à télécharger gratuitement sur l’AppStore par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Subtransit Drive iPhone iPad – Simulation Conduite de Métro (gratuit)

Subtransit Drive est le seul simulateur de conduite de métro réaliste en…

Find The Cat iPhone iPad – Trouvez le Chat Caché (gratuit)

Find The Cat – Hidden Objects est un addictif jeu vidéo de…

Pinball Wizard iPhone iPad – Jeu de Flipper Action RPG (gratuit)

Totalement gratuit, Pinball Wizard, n’est pas qu’un simple jeu de flipper pour iPhone…

Horse World Ride iOS Android – Simulation d’Équitation (gratuit)

Horse World Ride est un jeu de simulation d’équitation pour iPhone et…