Accélérer les tâches répétitives et gagner en productivité, c’est que nous propose depuis quelques années maintenant sur iPhone et autre iPad l’éditeur Contrast avec son excellente application Launch Center Pro qui nous revient dans une version 3 boostée au NFC.

Lanceur d’application multifonctions

Temporairement gratuite sur l’AppStore, Launch Center Pro si vous ne la connaissez pas encore est une application permettant de créer des raccourcis pour accéder aussi bien à des applications qu’à des fonctionnalités particulières.

Lancer une recherche sur le web, passer des appels, envoyer des textos ou mails à un contact défini, consulter son agenda, régler l’alarme du réveil, scanner un code-barre et bien d’autres choses sont autant de fonctionnalités auxquelles vous allez pouvoir accéder directement sans devoir aller les chercher sur votre appareil.

La dernière version 3 de Launch Center Pro bénéficie en plus du support NFC – embarqué sur les iPhone et iPad de dernière génération – grâce auquel vous allez pouvoir déclencher avec un simple autocollant NFC personnalisé toutes sortes d’actions et de commandes capables même d’interagir avec le HomeKit.

La dernière version de l’application Launch Center Pro pour iPhone, iPod Touch et iPad est à télécharger gratuitement – temporairement – sur l’AppStore par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Connecteurs IA Claude pour Adobe, Affinity, Blender, Autodesk, etc.

Avec ses neuf nouveaux connecteurs, Anthropic intègre désormais son IA Claude directement…

Apple Final Cut Pro et Logic Pro enfin pour iPad Pro (video)

Les applications de montage vidéo et d’édition audio Apple ‘Final Cut Pro…

Nativeline Mac – Créer des Apps iOS et macOS avec l’IA (nouveau)

Nativeline est un nouveau logiciel qui permet de créer avec l’IA une…

SuperVibes Mac – Développez des Apps iOS en Vibecoding

SuperVibes est un logiciel de vibecoding pour Mac sous macOS dédié au…