
Une fois de plus la rumeur a vu juste tout du moins pour ce qui est de la date de la prochaine keynote spéciale iPhone qui se tiendra le 12 septembre 2018 au ‘Steve Jobs Theater‘ comme vient de l’annoncer officiellement Apple.
Bienvenue chez nous
C’est via le carton d’invitation envoyé à la presse que cet événement a été confirmé. On devrait entre autres y découvrir la nouvelle génération d’iPhone qui serait déclinée en 2 ou 3 versions, dont une version extra-large baptisée selon les dernières rumeurs iPhone XS.
Parallèlement à cela, Apple en profiterait même pour annoncer l’arrivée de sa nouvelle montre Apple Watch 4e génération ainsi que d’un MacBook « à petit prix » et d’un Mac Mini revu et corrigé histoire de faire redécoller les ventes de Mac qui semblent quelque peu stagner ces dernières années. Comme l’année précédente Apple a de nouveau choisi de faire sa présentation dans le ‘Steve Jobs Theater’, son flambant neuf amphithéâtre situé dans ses nouveaux locaux de Cupertino.
Rendez-vous donc chez Apple le 12 septembre 2018 prochain ! 😉