
Peu importe la raison pour laquelle vous avez supprimé par exemple des messages, photos et autres conversations Whatsapp sur votre iPhone et autre iPad, vous allez pouvoir les récupérer en un clic sur votre Mac avec Omni Recover.
Tout restaurer ou presque
Temporairement gratuit pour macOS, Omni Recover, qui soit dit en passant nous revient en version 2, est un outil multifonctions capable de tout restaurer ou presque sur votre iPhone, iPod Touch et iPad.
Vous n’aurez évidemment pas besoin de jailbreaker et encore moins de bidouiller votre appareil mobile Apple sous iOS, mais juste à le connecter à votre Mac et à lancer Omni Recover qui va le scanner pour vous afficher le cas échéant les données susceptibles d’être restaurées. Vous allez ainsi pouvoir récupérer directement sur votre Mac, votre iPhone ou iPad aussi bien les textos, les photos que les conversations de vos messageries préférées que vous avez supprimés volontairement ou accidentellement.

La dernière version du logiciel Omni Recover pour macOS 10.8 et plus est à télécharger gratuitement – temporairement – au lieu de 39,99 $ sur le site de l’éditeur MiniCreao par ici. Vous devrez impérativement utiliser cette licence 3PSW-AJWS-XGP7-478F-U7V7 qui est valable jusqu’au 11 juillet 2018.