Un an d’Autonomie pour cette Camera de Surveillance Connectée (video)

Un an d’Autonomie pour cette Camera de Surveillance Connectée (video)

0
Noter cet Article

eufy security evercam camera surveillance autonome 1 - Un an d'Autonomie pour cette Camera de Surveillance Connectée (video)

EverCam ne vous dit peut-être pas grand-chose tout du moins pour le moment, pourtant cette camera sans fil d’intérieur et d’extérieur compte bien révolutionner le domaine de la sécurité avec sa technologie et surtout son autonomie de 365 jours sans recharge…

Le must des caméras de surveillance

Cette performance technologique unique au monde n’a pas échappé aux quelques 5000 contributeurs venus soutenir le projet EverCam qui vient à peine d’être mis en ligne sur Kickstarter par la start-up Eufy Security… Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on a le bonheur de découvrir une camera de surveillance sans fil embarquant les dernières innovations du moment pour un design aussi petit que son prix.

eufy security evercam camera surveillance autonome 2 - Un an d'Autonomie pour cette Camera de Surveillance Connectée (video)

Reconnaissance faciale, détection thermique, capacité de stockage évolutive, étanchéité éprouvée, vision nocturne ainsi qu’une batterie capable de tenir la charge en fonctionnement durant une année font d’EverCam la plus innovante des camera de surveillance.

De plus, celle-ci ne vous lie à aucun service de surveillance, puisque grâce à son application mobile dédiée, elle est capable de vous alerter où que vous vous trouviez dans le monde. Financée à plus d’un million et demi de dollars en 24 heures seulement, alors qu’elle n’en nécessitait pas plus de quarante mille, la camera de surveillance d’EverCam devrait être commercialisée dès la rentrée 2018 au prix unitaire de 220 $ environ. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet ou le site de l’entreprise Eufy Security.

eufy security evercam camera surveillance autonome 3 - Un an d'Autonomie pour cette Camera de Surveillance Connectée (video)

La sécurité a de beaux jours devant elle… 😉

EnregistrerEnregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *