
Depuis 17 ans maintenant, Burberry ne manque jamais une occasion pour donner une touche musicale à ses défilés et autres événements fashion… Cette passion de la musique et de la mode, vous allez pouvoir la retrouver à travers une playlist exclusive.
La mode en musique
C’est sur ‘Apple Music‘ que la maison de couture britannique a choisi de publier sa playlist contenant pas moins de 177 titres aux styles riches et variés, mais toujours rythmés.
Utilisées dans ses défilés de mode, ses boutiques ou encore ses films publicitaires, ces chansons et autres musiques d’artistes connues ou pas ont été soigneusement sélectionnées non pas par un DJ, mais par Christopher Bailey, le directeur artistique de la marque de prêt-à-porter de luxe Burberry. D’ailleurs cette dernière était dirigée par Angela Ahrendts entre 2006 et 2014 qui comme vous le savez peut-être l’a quittée en 2014 pour prendre les commandes des boutiques et de la vente en ligne d’Apple.

Pour découvrir la playlist Burberry et pourquoi pas vous offrir un ou plusieurs de 177 titres proposés, direction l’Apple Music par ici.