PhotoSelectSweeper Mac

Plutôt destiné à ceux qui doivent gérer des milliers d’images, PhotoSelectSweeper est un logiciel pour Mac qui va vous aider à faire le ménage dans votre album gratuitement.

Gagner du temps et de l’espace

Temporairement gratuit pour macOS au lieu de 6,50 €, PhotoSelectSweeper va donc vous permettre de retrouver et de grouper les photographies similaires ou dupliquées.

Dès lors, vous pourrez entre autres identifier celles que vous désirez conserver, supprimer les doublons, les déplacer ou encore les grouper par dossier. Vous allez ainsi gagner en productivité, mais aussi, et surtout retrouver de l’espace sur vos disques qui étaient jusque-là entre autres remplis par des images dupliquées.

La dernière version du logiciel PhotoSelectSweeper pour macOS 10.7 et plus est à télécharger gratuitementtemporairement – sur l’AppStore par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

RenAI Mac PC – Renommer et Taguer les Images avec l’IA (vidéo)

Propulsé par l’IA, RenAI est un nouveau logiciel pour Mac et PC…

System Dashboard Mac – Surveillez les Ressources du macOS (gratuit)

System Dashboard est un utilitaire pour Mac qui va vous aider à…

Meilleures Pratiques en Matière de Sécurité des Applications Mobiles

Pour assurer la sécurité de vos applications mobiles, vous devez prioriser le…

Connecteurs IA Claude pour Adobe, Affinity, Blender, Autodesk, etc.

Avec ses neuf nouveaux connecteurs, Anthropic intègre désormais son IA Claude directement…