
Les fuites sont partout chez les sous-traitants d’Apple, de quoi alimenter presque en continu les rumeurs gravitant autour du futur iPhone 8 qui pour le coup aurait droit à un Touch ID au dos de l’appareil.
Comme chez Samsung
Si l’on en croit la dernière vidéo publiée par SlashLeaks – bien qu’elle contredit les rumeurs du moment -, la prochaine génération de smartphones Apple serait dotée d’un capteur d’empreintes relocalisé sur la coque arrière.
C’est sur une prétendue chaîne de montage d’iPhone 8 que cette séquence vidéo a été furtivement filmée par un supposé employé de l’entreprise… Une affirmation qui est bien difficile à vérifier surtout lorsque l’on connaît les risques encourus par le personnel qui serait tenté de jouer à ce petit jeu de leak certes juteux,mais ô combien risqué.
Plus qu’un petit mois à tenir pour connaître le fin mot de cette histoire d’iPhone 8.
via : cultofmac