
Booster les capacités photo de l’iPhone sans accessoires, c’est ce que nous propose le développeur Tigran Mkhitaryan avec sa nouvelle application Manual Camera Pro.
Une alternative à ‘Photos’
Temporairement gratuite sur l’AppStore au lieu de 5,49 €, Manual Camera Pro est prête à remplacer l’application ‘Photos’ de l’iOS aussi bien par son ergonomie que ses nombreuses fonctionnalités.
Hormis la possibilité de choisir entre le mode automatique ou manuel pour les prises de vue photo et vidéo, cet outil multifonction vous permet de profiter de la ‘pose longue’, d’un retardateur de précision ou encore des outils d’édition et de correction d’images. De plus l’application a son propre gestionnaire de photos et vidéo à partir duquel vous allez pouvoir partager vos créations sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou encore Twitter.
La dernière version de l’application Manual Camera Pro pour iPhone, iPod Touch et iPad est à télécharger gratuitement – temporairement – au lieu de 5,49 € sur l’AppStore par ici.