Offert durant quelques jours encore pour macOS sur le Mac App Store, Picture Collage Maker reste l’outil de mise en page et de montage photo idéal pour toute la famille.
A vous de jouer les créatifs
Disponible gratuitement pour macOS jusqu’au 20 mars 2017 prochain, Picture Collage Maker sera à la fois un logiciel de petite PAO accessible à tous ainsi qu’un outil de montage photo artistique.
De plus il va vous permettre de mettre en image et en page vos cartes de voeux, d’anniversaire, mariage, calendrier ou encore de poster en puisant parmi les gabarits prêts à l’emploi disponibles qu’il est évidemment possible de personnaliser à l’envi.
Grâce à la boîte à outils, retoucher, éditer ou encore ajouter un ou plusieurs des 20 effets et des textes typographiques à vos mises en page et images est un jeu d’enfants. Une fois votre création finalisée, vous pourrez aussitôt la sauvegarder en différents formats dont le JPG, TIFF, BMP, PNG, GIF, PSD et autre PDF.
La dernière version du logiciel Picture Collage Maker de l’éditeur PearlMountain pour macOS 10.9 et plus est à télécharger gratuitement – temporairement – au lieu de 14,99 € sur le Mac App Store par ici.


