Buddy, voilà un nom bien sympathique pour un assistant personnel toujours prêt à vous rappeler le moment voulu vos tâches quotidiennes et cela directement dans la barre des menus de votre Mac.

Un petit nouveau

Tout juste débarqué sur l’AppStore et proposé gratuitement par l’éditeur Inspiring Life, Buddy ne va pas remplacer Siri – il n’en a d’ailleurs pas la prétention ni même les capacités -, mais il peut aisément se substituer aux classiques gestionnaires de tâches.

Gestion des listes ou encore rappel de rendez-vous ou d’événements font partie de ses prérogatives pour peu que vous formuliez correctement votre demande afin qu’elle soit aussitôt affichée et exécutée le moment voulu. Vous pourrez également gérer vos listes avec des HASHTAG, ajouter des événements au calendrier ou encore de nouveaux contacts tout aussi facilement… Seul regret, Buddy est pour le moment uniquement disponible en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=bkCdR8v9jB0

La dernière version du logiciel Buddy de l’éditeur Inspiring Life pour macOS 10.11 est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store, ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Wayther iPhone – Station Météo pour les Routards (gratuit)

Vous prévoyez de voyager par la route ? Alors il faut vite…

PoolSuite FM iOS Android – 7 Radios Retro, Lo-Fi et Chill (gratuit)

PoolSuite FM est une application de radio rétro, Lo-Fi et Chill pour…

Atomic Bot macOS – Utilisez l’Agent IA OpenClaw sur Mac (gratuit)

Lancer des agents IA ultra-puissants comme OpenClaw sur Mac sans galérer avec…

Raycast AI Mac – Alternative IA à Alfred et Spotlight (gratuit)

Raycast AI Mac n’est pas juste une alternative à Alfred ou Spotlight,…