Write.as, la Plateforme de Blog Privée et Anonyme (gratuit)

Write.as, la Plateforme de Blog Privée et Anonyme (gratuit)

0

write as ios macos mac iphone ipad 1 - Write.as, la Plateforme de Blog Privée et Anonyme (gratuit)

Si vous êtes écrivain, journaliste ou que vous avez envie de rédiger anonymement vos proses et surtout de les partager en privé avec un simple lien raccourci, alors vous ne devriez pas être déçu par Write.as.

Pour blogueurs anonymes

Cette toute nouvelle plateforme de blog va en effet vous permettre d’écrire et de publier en ligne vos textes et cela de façon totalement anonyme et même de les envoyer en privé aux personnes que vous aurez préalablement choisies.

write as ios macos mac iphone ipad 2 - Write.as, la Plateforme de Blog Privée et Anonyme (gratuit)
Que ce soit à partir du site internet Write.as ou via son application mobile dédiée, vous n’aurez pas à ouvrir un compte – tout du moins pour la formule gratuite -, ni même à vous identifier de quelque façon que ce soit pour pouvoir aussitôt commencer à écrire et à partager en toute confidentialité vos textes puisque le service assure qu’il ne conserve aucune donnée sur ses serveurs. Cela dit, vous n’êtes pas limité à ces seules fonctions, puisque vous pourrez aussi envoyer directement ces mêmes écrits sur vos blogs Medium.com, sur Tumblr.com ou Twitter.

Pour commencer dès maintenant à écrire gratuitement, anonymement et en privé vos billets d’humeurs sur le site Write.as, c’est par ici. Mais si vous préférez le faire sur votre smartphone ou tablette, il suffit de télécharger l’application mobile éponyme et gratuite sur votre iPhone, iPod Touch et iPad, la.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *