
Proposer une manette de jeu Bluetooth pour iPhone et autre iPad n’a rien d’extraordinaire, mais lui donner les couleurs rétro du vieux logo Apple avec en prime un support des plus nostalgique cela change du tout au tout.
A la belle époque
Imaginée par 8BitDo – le spécialiste chinois des accessoires pour retro-gamers -, la manette sans fil AP40 devrait à n’en pas douter séduire les fans d’Apple de la première heure avec sa forme rétro et colorée inspirée par le premier logo d’Apple ainsi que son support tout aussi original.

Comme vous pouvez le constater sur ces visuels, ce dernier reprend presque trait pour trait le design de l’iconique ordinateur Apple II datant de 1979 pour accueillir avec beaucoup de style votre iPhone ou iPad. Compatible Mac, PC, tablettes et autres smartphones sous iOS et Android, la manette de jeu Bluetooth AP40 devrait être commercialisée au mois de janvier 2017 au prix de 535 HKD soit 62 euros environ, mais pour profiter de ce tarif préférentiel il faut la réserver dès maintenant sur Kickstarter ici.


C’est ce qui s’appelle faire du neuf avec du vieux ! 😉