tests-iphone-7-plus-1

Après les avoir brièvement pris en main durant la dernière keynote, les journalistes de The Verge, TechCrunch, Mashable, WSJ, Engadget ou encore Wired ont enfin pu tester plus longuement les derniers iPhone 7 et 7 Plus qu’ils viennent tout juste de recevoir dans leur rédaction respective.

Ça passe et ça casse

Chacun de leur côté, ils vont ainsi passer en revue aussi bien le design et les matériaux que les performances ou les nouvelles applications natives de cette 8e génération d’iPhone.

On apprend ainsi que pour ‘The Verge’ il n’est pas utile d’abandonner son 6s pour le 7, pour TechCrunch cet iPhone 7 est une fusée à tous les niveaux comme d’ailleurs pour Mashable qui le qualifie de meilleur iPhone de tous les temps alors que du côté de Wall Street Journal il est loin d’égaler la concurrence ce que confirme Wired qui estime à juste titre que ces iPhone 7 ne font pas d’étincelles aussi bien en terme de design que de fonctionnalités supposées innovantes, voilà qui est dit !

A vous maintenant de juger… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Fenix E-Spark, Mini Batterie Lampe Torche USB-C (video)

Avec E-Spark, Fenix vient de réinventer la mini batterie USB-C d’appoint pour…

AirPods Max 2 ou AirPods Max ? le Comparatif Ultime 2026

Cinq ans après le lancement du modèle original, l’AirPods Max 2 d’Apple…

Une Maquette Factice en Fuite de l’iPhone Ultra Pliable ? (vidéo)

Unbox Therapy s’est déjà procuré l’iPhone Ultra Pliable… Et spoiler : non,…

Excope DT1, Téléobjectif avec Capteur 48 MP pour iPhone (vidéo)

Le BeaverLab DT1 Lens 400 d’Excope pousse la photographie sur iPhone et…