
Après les avoir brièvement pris en main durant la dernière keynote, les journalistes de The Verge, TechCrunch, Mashable, WSJ, Engadget ou encore Wired ont enfin pu tester plus longuement les derniers iPhone 7 et 7 Plus qu’ils viennent tout juste de recevoir dans leur rédaction respective.
Ça passe et ça casse
Chacun de leur côté, ils vont ainsi passer en revue aussi bien le design et les matériaux que les performances ou les nouvelles applications natives de cette 8e génération d’iPhone.
On apprend ainsi que pour ‘The Verge’ il n’est pas utile d’abandonner son 6s pour le 7, pour TechCrunch cet iPhone 7 est une fusée à tous les niveaux comme d’ailleurs pour Mashable qui le qualifie de meilleur iPhone de tous les temps alors que du côté de Wall Street Journal il est loin d’égaler la concurrence ce que confirme Wired qui estime à juste titre que ces iPhone 7 ne font pas d’étincelles aussi bien en terme de design que de fonctionnalités supposées innovantes, voilà qui est dit !
A vous maintenant de juger… 😉