petit-larousse-dictionnaire-2017-iphone-1

Comme dit l’expression populaire ‘mieux vaut tard que jamais’, les éditions Larousse se sont enfin décidés à proposer sur iPhone mais pas l’iPad leur très populaire dictionnaire ‘Le Petit Larousse‘.

Bien plus qu’un dico

Tout juste mis en ligne sur l’AppStore au prix de l’édition papier, l’application ‘Le Petit Larousse‘ va mettre le dictionnaire le plus complet de la langue française dans votre poche ou devrais-je plutôt dire dans votre iPhone.

Avec plus de 63 000 mots, 120 000 sens, 20 000 locutions sans oublier les régionalismes et mots de la francophonie, la langue de Molière n’aura plus aucun secret pour vous tant au niveau linguistique qu’orthographique. Le côté encyclopédie illustrée et ludique n’est pas en reste avec ses photos, illustrations, cartes ou encore ces noms propres, noms de personnalités, événements ou lieux qui alimenteront le jeu du dictionnaire destiné aux incollables de l’orthographe ! 😉

petit-larousse-dictionnaire-2017-iphone-2

Pour télécharger sur l’AppStore la dernière version du dictionnaire ‘Le Petit Larousse‘ pour iPhone, iPod Tocuh et iPad vendue au prix de 12,99 euros, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

MindMac Mac – Client IA ChatGPT, DALL-E, Claude, Bard, etc.

Si vous utilisez sur Mac les IA ChatGPT, Azure OpenAI, DALL-E, Claude,…

Adobe Firefly, Générateur d’Images IA qui Protège les Artistes

Alors que le bureau des brevets américains confirme que les images créées…

NotchNook Mac – Dynamic Island pour MacBook Pro (nouveau)

Transformer l’encoche du MacBook Pro en Dynamic Island comme sur iPhone, c’est…

VibeCode AI iOS – Développement d’Apps et Jeux avec l’IA

L’application IA VibeCode AI pour iPhone et iPad sous iOS révolutionne le…