airpods-strap-cordon-ecouteurs-bluetooth-apple-1

A quelques jours de leur arrivée dans les Apple Store et chez tous les bons revendeurs, les AirPods d’Apple commencent déjà à avoir leurs accessoires comme le SprngClip ou le tout nouveau cordon de Spigen.

airpods-strap-cordon-ecouteurs-bluetooth-apple-2

AirPods bien en place

Ce spécialiste américain des accessoires pour appareils mobiles s’apprête à commercialiser dès le 17 septembre 2016 prochain, Strap, un cordon spécialement conçu pour les premiers écouteurs Bluetooth d’Apple.

Quelque peu inspiré en termes de design par les classiques cordons de lunettes, celui-ci va garder vos écouteurs AirPods parfaitement solidaires, mais aussi vous éviter de les égarer puisque vous allez tout simplement les porter autour du cou sans jamais risquer de les faire tomber. Pour en savoir plus et pourquoi pas les commander au prix de lancement fixé à 9,99 dollars au lieu de 19,99 dollars, c’est par ici.

airpods-strap-cordon-ecouteurs-bluetooth-apple-3

Quand Apple coupe le cordon, Spigen le recolle ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Twelve South PowerBug, Chargeur Magnétique Mural pour iPhone

Produit par Twelve South, PowerBug est un chargeur mural magnétique – Qi2…

Belkin Stage PowerGrip iPhone, Poignée Photo avec Batterie

Belkin vient de dévoiler ‘Stage PowerGrip’ au salon CES 2025. Il s’agit d’une…

Améliorez les Appels sur iPhone avec cette Fonction Cachée

Voice Isolation – Isolement de la voix – est une fonction native…

Porsche Design Sport PDT40, Écouteurs ANC pour les Pros

Dédiés aux amateurs de sport extrêmes, les luxueux nouveaux écouteurs sans fil…