Des lunettes connectées il en existe une pléiade sur le net pourtant aucune d’entre elles ne permet d’animer et d’afficher sur ses verres tout ce que vous voulez comme la nouvelle génération de ‘Chemion‘.
Dites-le avec ces lunettes
Imaginées par le designer de l’entreprise californienne Chemion Glasses, ces imposantes paires de lunettes de soleil connectées embarquent pour la première fois au monde des sortes de verres composés de lampes LED.
Une fois connectées à votre iPhone ou tout autre smartphone Android, ces solaires du futur vont ainsi vous permettre d’afficher sur leur verres des smileys ou du texte que vous pourrez personnaliser et animer directement à partir de l’application dédiée aux quelques 200 effets préprogrammés. Pour en savoir plus et pourquoi pas vous offrir les lunettes connectées à LED Chemion vendues au prix de 70 dollars, direction la boutique en ligne du fabricant ici.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous ne passerez pas inaperçu ! 😉

