Géniale Extension Mémoire dans une Coque iPhone 6s (vidéo)

Géniale Extension Mémoire dans une Coque iPhone 6s (vidéo)

0
Noter cet Article

idime protection coque memoire extension iphone 6s - Géniale Extension Mémoire dans une Coque iPhone 6s (vidéo)

A une époque où l’on peut facilement booster l’espace de stockage des smartphones, chez Apple le seul moyen d’y parvenir est évidemment de changer d’iPhone pour une plus grosse capacité, ce qui ne devrait bientôt ne plus être le cas avec Idime.

L’iPhone enfin extensible

Imaginée par la start-up new-yorkaise Idime Inc, cette élégante coque de protection à l’apparence presque ordinaire va en effet vous permettre de booster la capacité de stockage de votre iPhone 6s de 32 à 256 Go.

Grâce à son astucieux design, vous n’aurez pas besoin de choisir une protection spécifique pour augmenter la capacité de stockage de votre iPhone, mais simplement de lui remplacer cette sorte de petite mémoire en forme pile circulaire qu’il suffira de visser au dos de la coque.

idime protection coque memoire extension iphone 6s 1 - Géniale Extension Mémoire dans une Coque iPhone 6s (vidéo)

Mieux encore vous n’aurez pas besoin d’application dédiée pour utiliser Idime puisqu’à chaque fois que vous allez dépasser l’espace de stockage de votre iPhone, vos données seront automatiquement stockées sur ce support amovible qui peut de plus être utilisé sur un Mac ou un PC via un simple adaptateur USB. En cours de financement sur Kickstarter, la coque avec mémoire de stockage Idime devrait être commercialisée dès le mois de novembre 2016 prochain au prix de 48 $ pour la version 32 Go à condition là aussi de la précommander ici.

Voilà qui devrait nous affranchir des sauvegardes iCloud ! 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *