Pas plus tard qu’hier, on découvrait ici même 10 trucs à connaître si l’on a un smartphone, aujourd’hui ce sera de nouveau une série d’astuces tout aussi intéressante, mais qui s’adresse uniquement aux possesseurs d’un MacBook.
Petite révision
C’est encore le site 9to5Mac qui nous propose sa petite liste des 10 astuces pour optimiser au maximum l’utilisation de son ultra portable Mac sous El Capitan même si il y a quelques trucs qui fonctionnent aussi avec d’autres versions d’OSX.
Bien que les utilisateurs avertis resteront quelque peu sur leur faim, les petits nouveaux moins ‘aware’ pourront entre autres apprendre à ajuster la résolution de l’écran de leur MacBook, masquer la barre des tâches et le Dock, régler le Force Touch, éviter que l’ordinateur portable Apple ne se mette en veille lorsqu’il est fermé ou encore configurer et utiliser un hotspot personnel via la fonction Instant Hotspot. L’ensemble de ce tutoriel est également à suivre sur le site 9to5Mac ici.
Pas vraiment nouveau, mais toujours bon à rappeler ! 😉

