FocalPoint-Mac-OSX-1

Travailler sur plusieurs logiciels en même temps nécessite l’affichage sur le bureau d’autant de fenêtres ce qui risque de vous distraire à moins de les masquer partiellement avec FocalPoint.

Rien que l’essentiel

Disponible pour Mac OSX, FocalPoint est un petit utilitaire permettant de rester concentré sur une tâche unique grâce à son mode de masquage partiel des fenêtres ouvertes ainsi que tout ce qui se trouve sur le bureau.

Bien sûr, me direz-vous, on peut toujours faire disparaître celles-ci en un clic, mais cela reste très contraignant surtout si l’on doit jongler de fenêtre en fenêtre pour passer d’un logiciel à un autre ce qui ne risque pas d’arriver avec FocalPoint. Évidemment vous pourrez activer ou désactiver cette fonction quand bon vous semble.

FocalPoint-Mac-OSX-2
Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version du logiciel FocalPoint pour Mac OSX 10.8 et plus vendu au prix de 4,99 €, c’est par ICI.

2 comments
    1. Merci Christophe pour l’info, le prix vient en effet de changer… En effet ça commence à faire un peu too much pour gadget ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Cats Lock Mac – Propriétaires de Chats à vos Claviers (nouveau)

Cats Lock est un logiciel Mac sous macOS qui désactive le clavier…

Kerlig AI Mac – Assistant d’Écriture IA dans vos Logiciels (nouveau)

Tout juste débarqué sur Mac, la nouvelle application macOS Kerlig AI va boulverser…

Adobe Firefly, Générateur d’Images IA qui Protège les Artistes

Alors que le bureau des brevets américains confirme que les images créées…

Meilleures Pratiques en Matière de Sécurité des Applications Mobiles

Pour assurer la sécurité de vos applications mobiles, vous devez prioriser le…