Si l’idée de créer un drone pour faire des selfies photo et vidéo peut paraître quelque peu étrange pour le commun des mortels que nous sommes, c’est loin d’être l’opinion de Meng Qiu « MQ » Wang, l’inventeur de la Hover Camera.
Comme au cinéma
Pour ce jeune ingénieur et CEO de l’entreprise Zero Zero Robotics, sa Hover Camera n’a pas été conçue pour être utilisée comme un banal drone destiné à faire de narcissiques selfies mais bel et bien de filmer de façon autonome et automatique.

Grâce à sa technologie intégrée avec connexion WiFi et 4G, ses nombreux capteurs de proximité et de détection de visage, son système de sonar capable de localiser aussi bien les personnes que les obstacles, cet objet volant bien identifié alimenté par batterie embarque une mini camera 4K full HD de 13 MP qui n’a pas besoin d’être pilotée pour vous suivre et vous filmer à la trace et en mouvement jusqu’à une hauteur de 50 mètres. Pour en savoir plus, direction le site dédié à la Hover Camera ici.
Elle sera parfaite pour les sports extrêmes ! 😉
via : yahoo.com


