Pouvoir combiner ou convertir un ou plusieurs fichiers PDF facilement et surtout sans devoir passer par des machines à gaz comme Acrobat, c’est ce que vous propose Fatima Malagouen avec son logiciel Geranium PDF Converter.
Convertir et exporter
Temporairement gratuit pour Mac OSX, Geranium PDF Converter est un petit utilitaire qui devrait grandement vous simplifier la conversion de documents PDF en image PNG, JPG, EPS et Photoshop, mais pas seulement.
Vous pourrez également combiner en un seul document PDF toutes sortes de fichiers tels que des images et autres textes et même exporter le tout en page web HTML. L’interface simple et intuitive fonctionnant par un simple glisser/déposer vous permet de visualiser le document original et la sortie finale, ce qui est pratique pour éviter toute erreur !
Pour télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store la dernière version du logiciel multilingue Geranium PDF Converter pour Mac OSX 10.7 et plus, c’est par ICI.
