Si vous comptez vous offrir le nouvel iPad Pro avec son ‘petit écran de 9,7 pouces’, vous allez pouvoir profiter de toute la suite bureautique de Microsoft sans débourser le moindre centime.
Gratuit si plus petit
Non il ne s’agit pas d’une stratégie marketing, car si vous lisez entre les lignes du contrat de licence de la suite Office pour iOS vous constaterez qu’elle ne concerne que les appareils mobiles dont la diagonale de l’écran ne doit pas dépasser le 10,1 c’est pour cela que vous continuerez à la payer sur votre iPad Pro 12,9″.
En revanche si vous abandonnez ce dernier au profit de l’iPad Pro avec son écran de 9,7″, vous allez pouvoir utiliser gratuitement et sans restriction ou presque les applications Word, Excel et PowerPoint sous iOS autant donc en profiter avant que les marketeurs de Microsoft ne changent cette petite clause.
Il ne vous reste plus qu’à tenter le coup… 😉
via :
