ParkIt-iPhone-Apple-Watch-1

Des applications permettant de retrouver sa voiture en stationnement, il en existe des dizaines sur iOS, mais rares sont celles qui vont vous éviter d’avoir un PV comme Parking Meter ou encore ParkIt.

Localisation au poignet

Temporairement gratuite pour iPhone, l’application ParkIt n’est pas vraiment nouvelle sur l’AppStore mais elle reste l’une des plus populaires dans sa catégorie et pour cause elle est pour le moment la seule à être optimisée pour l’Apple Watch.

Autrement dit, vous allez pouvoir localiser sur une carte le lieu où vous avez stationné votre véhicule directement sur l’écran de votre montre Apple… Mieux encore, vous serez automatiquement alerté par notification au cas où vous êtes sur le point de dépasser le délai de stationnement pour lequel vous avez payé.

ParkIt-iPhone-Apple-Watch-2

Pour télécharger gratuitementtemporairement – sur l’AppStore la dernière version de l’application multilingue ParkIt pour iPhone, iPod Touch, iPad et Apple Watch, c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Topaz Photo AI 4 Mac PC – Logiciel de Retouche Photo IA (nouveau)

Topaz Photo AI, le logiciel de traitement d’images revient dans une version…

Shiori Mac – Gestionnaires de Signet pour les Pros (nouveau)

Le logiciel Shiori débarque sur Mac comme une alternative pro aux gestionnaires…

Nativeline Mac – Créer des Apps iOS et macOS avec l’IA (nouveau)

Nativeline est un nouveau logiciel qui permet de créer avec l’IA une…

Gecko Ink MakeItHome Mac – Lanceur d’Applications

Gecko Ink MakeItHome est un nouvel utilitaire lanceur d’applications pour Mac qui…