Acer le spécialiste des appareils mobiles et surtout des équipements informatiques vient de présenter au CES ses premiers écrans dotés d’un port USB-C et cela presque au même moment que LG et Lenovo.
Ecran USB-C pour tous
Il faut dire qu’avec l’arrivée des MacBook Retina 12 équipés d’un unique port USB-C – à tout faire -, l’arrivée de ce type de moniteurs est plus que providentielle.
Si vous avez le dernier ordinateur ultra portable d’Apple,vous allez pouvoir lui offrir un des deux modèles d’écran 25′ et 27′ de la série H7 de chez Acer, les ThinkVision X24 et X1 de Lenovo et enfin les écrans haut de gamme de LG proposés en 27 ‘et 32’ pouces avec leurs nombreuses connexions, dont l’USB-C et le Thunderbolt 3. Pour ce qui est de la commercialisation de ces écrans USB-C, elle est programmée pour le printemps 2016 dans une fourchette de prix située entre 550 € et 990 € environ.
Cela dit, un HUB USB-C reste malgré tout indispensable pour ces MacBook ! 😉
via : macrumors


