concept-imprimante-3d-apple-martin-hajek-1

Puisque Apple semble bien parti dans le domaine des ‘Magic’ accessoires comme on l’a vu récemment avec la coque de protection ou encore le stylet, Martin Hajek verrait bien débarquer dans les Apple Store une imprimante 3D couleur.

concept-imprimante-3d-apple-martin-hajek-2

Rumeurs en images

Pour le designer hollandais, Cupertino pourrait donc très bien concevoir dans un avenir proche une imprimante 3D, la grande tendance du moment comme le laissent entendre les dernières rumeurs selon lesquelles un brevet a déjà été déposé par Apple à ce sujet.

concept-imprimante-3d-apple-martin-hajek-3
Cette idée pas si farfelue que cela, Martin Hajek vient de la mettre en images et en 3D hyper réalistes comme il sait si bien le faire pour nous prouver qu’un tel périphérique a sa place sur le bureau de tout créatif amateur ou professionnel. Côté design, son imprimante 3D Apple baptisée pour l’occasion iPrinter reprend la superbe apparence du fameux Mac Cube disparu prématurément dans les années 90.

concept-imprimante-3d-apple-martin-hajek-4

concept-imprimante-3d-apple-martin-hajek-5

Cela dit, l’impression 3D n’est pas encore assez chic pour Apple ! 😉

via : maxigadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Google Gemini AI, Modèle IA Text, Image, Video, Audio (Vidéo)

Après avoir quelque peu déçu le monde avec son chatbot Bard, Google…

Honor 70 5G 53 Mpx, Nouveau Smartphone Pro Photo et Video

Le nouveau ‘Honor 70’ fait déjà partie des smartphones 5G sous Android…

Le Plus Grand Musée Apple d’Europe ouvre à Utrecht aux Pays-Bas

Le plus grand musée Apple d’Europe a ouvert ses portes à Utrecht,…

Statik TurboBand, Seul Bracelet qui Recharge l’Apple Watch

TurboBand est un bracelet pour Apple Watch avec un chargeur magnétique et…