Annoncé voilà plus d’une année maintenant, Scribble – le premier stylet avec scanner de couleur – est enfin disponible en précommande pour le plus grand bonheur des créatifs et autres artistes inspirés.
1er Scanner de couleurs
Ce stylet en apparence presque comme les autres est en effet le premier au monde capable de scanner les couleurs qui vous entourent pour vous les restituer dans vos applications graphiques préférées.
Mieux encore, vous pourrez même dessiner avec Scribble grâce à son dispositif intégré doté d’un réservoir d’encre qui va automatiquement là aussi reconstituer le coloris que vous aurez capturé avec son scanner situé sur l’une des extrémités du manche. Pour en savoir plus et peut-être même vous offrir le stylet Scribble proposé en précommande au prix préférentiel de 119 $ au lieu de 199 $, c’est par ici.
Le Shazam de la couleur c’est lui ! 😉




