Si vous comptez surfer iPad Pro en Main non pas sur le net, mais sur les plages de Californie ou je ne sais où, alors vous allez certainement adorer le test d’étanchéité du jour.
Surprise, surprise !
Mis en ligne sur la chaîne YouTube ‘EveryThingApplePro‘, ce test compte bien nous révéler si la dernière tablette professionnelle d’Apple résiste non seulement aux projections d’eau, mais aussi et surtout à l’immersion totale.
Pour faire sa petite expérience notre ‘scientifique du dimanche’ va donc plonger un flambant neuf iPad Pro parfaitement fonctionnel dans un bac rempli d’eau. Même après quelques minutes au fond de la bassine, l’appareil continue de parfaitement fonctionner, d’ailleurs il résiste bien mieux que les iPhone 6s et 6s Plus.
Vous pouvez aller à la piscine avec cet iPad Pro sans risque ! 😉
via : macrumors
