Zero n’est pas à proprement dit un client mail, cependant il est capable de regrouper vos comptes de courrier électronique en une application afin de vous permettre d’organiser rapidement vos mails.
Zero effort
Disponible gratuitement pour iPhone, iPod Touch et iPad, le concept de ce gestionnaire de mails et son interface minimaliste basée sur la gestuelle permet donc d’organiser de façon optimisée et surtout centralisée vos boîtes de réceptions Gmail, Yahoo, Hotmail, Outlook ou encore iCloud.
Le tri et l’archivage de vos mails – surtout si vous en avez beaucoup – se fera de manière intelligente, vous pourrez également parcourir ces derniers rapidement grâce à une mise en page particulièrement bien pensée qui en plus vous fera économiser votre forfait data en affichant juste un aperçu du texte.
Pour télécharger gratuitement la dernière version de l’application Zero pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est par ICI.
