Après les blogs indépendants et autres portails de photographies gratuites et libres de droits, je vous propose aujourd’hui de mettre tous ces sites de côté au profit de Zoommy.
Photos à gogo sur le bureau
Disponible pour Mac OSX, ce tout nouveau logiciel va vous permettre d’accéder et surtout de télécharger des centaines de photographies professionnelles libres de droits et surtout gratuites.
Son interface simple et intuitive proche de celle d’une application photo va vous permettre de trouver par thématique ou favoris la photo tant convoitée que vous pourrez aussitôt télécharger gratuitement et légalement à partir du logiciel ou directement sur le site de son auteur.
Pour télécharger la dernière version bêta du logiciel Zoommy pour Mac OSX 10.7 et plus vendu au prix de 3,99 $, c’est par ICI.


2 comments
dite moi MaxiApple cette application n’est pas gratuite pouvez vous revoir votre lien merci d’avance
Merci pour le signalement, en effet elle n’est plus en version bêta donc plus gratuite !