Avis à toutes celles et tous ceux disposant d’un compte DropBox – gratuit ou payant – vous allez pouvoir partager à partir de votre Mac tout ce que vous voulez ou presque grâce à ShareMate.
Partage dans la barre des menus
Proposé gratuitement par Alice Dev Team pour OSX, cet utilitaire qui sera parfait en complément du client officiel de DropBox va donc vous faciliter le partage de fichiers et autres dossiers stockés en ligne sur votre compte cloud.
C’est dans la barre des menus de votre Mac que vous pourrez envoyer, recevoir ou encore créer un lien raccourci du fichier, dossier ou encore capture d’écran que vous souhaitez partager… De plus ShareMate n’a besoin que de très peu de ressources CPU pour compacter automatiquement en archive ZIP tout ce que vous partagez tout en vous le notifiant instantanément.
Pour télécharger gratuitement sur le Mac App Store la dernière version du logiciel ShareMate pour Mac OSX 10.6 et plus, c’est par ICI.

