Adoptant un design en tube presque identique au dernier Mac Pro, cet accessoire pour le moins original est un hub aux connexions multiples.
Petit et pratique
Fabriqué par l’entreprise iHarbort, ce tout nouveau hub alimenté qui prendra certainement place aux côtés de votre Mac Pro flambant neuf, iMac et autre MacBook va en effet vous permettre d’y connecter en USB 3 et en façade jusqu’à 6 périphériques.
De plus vous pourrez aussi profiter de son lecteur de carte SD/FT situé sur son couvercle le tout étant bien évidemment raccordé à une quelconque entrée USB 3 de votre Mac. Pour en savoir plus et pourquoi pas vous offrir en version blanche ou noire iHarbort, un HUB USB 3 multifonction vendu au prix de 45,90 € environ, direction le site d’Amazon France ici.

Vous pourrez même le faire passer pour un vrai faux Mac Pro ! 😉
