Homescreen-iPhone-1

Lancer une app associée à un réseau social uniquement dédié à partager les Springboards des utilisateurs telle est l’idée pour le moins surprenante de l’éditeur Betaworks Studio.

Pour les curieux

Développée et proposée gratuitement pour iPhone, leur application Homescreen permet non seulement de partager le Springboard de votre iPhone mais aussi de découvrir ceux de la communauté grandissante du site Homescreen.

Mieux encore l’application va automatiquement identifier les icônes des applications figurant sur la « copie d’écran » de l’écran d’accueil de l’iOS pour leur ajouter un lien direct de téléchargement. Vous pouvez ainsi découvrir ou installer les applications utilisées par les autres et bien sûr faire connaître les vôtres. En primer vous aurez même droit à un top des apps les plus utilisées ou encore celles qui font une entrée remarquée sur l’AppStore.

Homescreen-iPhone-2
Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application Homescreen pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Google AI Mode sur les Traces de Perplexity et ChatGPT Search

Agacé par la monté fulgurante de Perplexity et de ChatGPT Search, Google…

Apple Vision Pro XR, Casque de Réalité Augmentée AR VR (video)

Après de longues années d’attente Apple a finalement lancé son casque de…

Microsoft AI MAI-Image 1, Nouveau Générateur d’Images IA

Microsoft AI vient de dévoiler ‘MAI-Image-1‘, son nouveau modèle de génération IA…

Logitech Muse, Stylet Réalité Mixte pour Apple Vision Pro (video)

Le Logitech Muse est une passerelle entre le geste créatif et la…