Knog-Expose-Smart-Mini-Flash-Led-iPhone-6-1

S’il ne fait plus aucun doute que l’iPhone reste le smartphone préféré des photographes amateurs et même des professionnels, ces derniers regretteront cependant le manque de luminosité de son flash intégré.

Mini flash maxi luminosité

Pour pallier le problème, de nombreuses startups se sont lancées dans la création d’accessoires permettant d’ajouter au smartphone d’Apple un flash d’appoint comme vient de le faire Knog. Les designers de cette entreprise australienne ont en effet mis au point « Expose Smart« , un petit boîtier équipé de lampes LED et d’une connexion Bluetooth que vous allez fixer sur l’entrée Lightning de votre iPhone.

Pour l’activer avant de faire vos prises de vue, vous aurez juste à définir les réglages et à sélectionner le mode d’exposition sur son application dédiée c’est aussi simple que cela. Pour en savoir plus et pourquoi pas précommander le mini Flash LED vendu au prix de 50 $ environ, direction la boutique en ligne de Knog ici.

Knog-Expose-Smart-Mini-Flash-Led-iPhone-6-2

Knog-Expose-Smart-Mini-Flash-Led-iPhone-6-3

Knog-Expose-Smart-Mini-Flash-Led-iPhone-6-4

Ça marche aussi pour les selfies ! 😉

via : redmondpie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Plaud Note Pro, Enregistreur Transcripteur Vocal IA Multimodèle (vidéo)

  La nouvelle version Pro de l’enregistreur et transcripteur IA Plaud Note…

Cable Satechi USB4 Pro 240W, Charge et Transfert Rapide

D’une puissance de 240 W, le Satechi ‘USB4 Pro’ est un câble…

Insta360 Flow, Stabilisateur 3 Axes Piloté par l’IA (video)

Avec Flow, Insta360 sort son nouveau stabilisateur / gimball motorisé à 3…

Améliorez les Appels sur iPhone avec cette Fonction Cachée

Voice Isolation – Isolement de la voix – est une fonction native…