AromaCase-Coque-iPhone-6-Spray-Parfum-Vaporisateur-1

Les fabricants d’accessoires et en particulier de coques ont pensé pratiquement à toutes sortes de protections aux fonctionnalités plus ou moins utiles, mais aucun d’entre eux n’a eu l’astucieuse idée d’en faire un vaporisateur comme l’AromaCase.

AromaCase-Coque-iPhone-6-Spray-Parfum-Vaporisateur-2

Une mise au parfum

Imaginée par le design Sijavush Kovalskii, cette protection tout ce qu’il y a de plus ordinaire en apparence embarque un petit réservoir de 20 ml qui va transformer votre iPhone 5, 6 ou 6 Plus en un vaporisateur de parfum.

Conçu dans le même esprit que la coque spray d’autodéfense, AromaCase va en effet vous permettre d’emporter avec vous votre parfum préféré que vous pourrez vaporiser en pressant simplement sur le bouton situé sur le haut de la coque. Tout juste débarqué sur Kickstarer, AromaCase n’attend que votre contribution pour devenir réalité et ainsi être proposé dès l’été 2015 pour l’iPhone 5 et 6 comme l’explique son créateur sur la page dédiée au projet ici.

AromaCase-Coque-iPhone-6-Spray-Parfum-Vaporisateur-3

AromaCase-Coque-iPhone-6-Spray-Parfum-Vaporisateur-4

AromaCase-Coque-iPhone-6-Spray-Parfum-Vaporisateur-5

En été vous pourrez même en faire un brumisateur ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Ecouteurs Beats Studio Buds+, Edition Transparente ANC

À quelques jours de la WWDC 2023, de nouveaux écouteurs Bluetooth Beats…

PasswordPocket, Clé Connectée pour Mots de Passe (video)

La petite clé connectée PasswordPocket est la solution ultime pour gérer vos…

La Manette Razer Kishi v2 Transforme l’iPhone en Console

Razer vient d’annoncer l’arrivée de la ‘Kishi v2’, sa deuxième génération de…

LG TONE Free T90Q, Ecouteurs Bluetooth Dolby Atmos

Les nouveaux écouteurs sans fil ‘TONE Free T90Q’ de LG intègrent pour…