MiniPlay-Mac-OSX-1

A ne pas confondre avec MiniPlayer – bien qu’il soit lui aussi étroitement lié au logiciel iTunes – avec MiniPlay vous allez pouvoir retrouver vos playlists et contrôler le lecteur iTunes  dans le Centre de Notifications.

Le widget qu’il manquait

Disponible gratuitement pour OSX, ce widget va en effet vous permettre de disposer d’un mini lecteur iTunes directement depuis le Centre de Notifications de votre Mac. Ce sera désormais à partir de là que vous pourrez accéder à vos listes de lectures et aux commandes d’iTunes avec en prime l’affichage de l’image de la musique à l’écoute.

MiniPlay-Mac-OSX-2

Pour télécharger gratuitement sur le Mac App Store la dernière version du logiciel MiniPlay pour Mac OSX 10.9 et plus, c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

FileFillet Mac – Organisez vos Fichiers sans Effort (gratuit)

FileFillet est un gestionnaire de fichiers et de dossiers pour Mac d’un…

Canva Magic Studio AI Mac PC, Outils de Création IA (gratuit)

Avec Magic Studio, Canva continue d’étoffer ses applications propulsées par l’intelligence artificielle…

Open Legacy Patcher, Installer macOS 14 Sonoma sur Anciens Mac dès 2007

Installer macOS 14 alias Sonoma sur des anciens Mac non supportés dès…

Jebi Mac – Alternative IA et Locale au Terminal (gratuit)

Et si votre Terminal macOS devenait votre assistant IA ? C’est ce…