Le joaillier du high-tech Feld & Volk qui s’est récemment fait remarquer en dévoilant ce qu’il prétendait être la coque finale de l’iPhone 6 fait de nouveau parler de lui en « dévoilant » dans une vidéo ce qu’il affirme être un authentique iPhone 6 fonctionnel pouvant même être raccordé à un ordinateur.

Montage en règle
Pour ne pas faire comme les autres professionnels de la rumeur, ce spécialiste russe de la personnalisation luxueuse comme Brikk affirme que le futur smartphone d’Apple que l’on va voir dans cette vidéo a été monté de toutes pièces par ses soins au sens propre du terme bien sûr.
Ce sont donc toutes les pièces détachées qui ont fuité ces dernières semaines ainsi que de nouvelles comme la puce NFC, le processeur A8 ou encore le giga de mémoire que l’on retrouve dans cet iPhone 6 en kit. Pour le site MacRumors, il ne s’agit là que d’un fake brillamment mis en scène puisque l’espace qu’il y a entre le logo iTunes, l’icône du câble Lightning et le bouton home ne correspondant pas en terme de ratio à celui que l’on aurait eu sur un écran de 4.7 pouces qui est supposé être celui de cet iPhone 6 manifestement factice.
Encore un joli buzz pour Feld & Volk ! 😉
via : macrumors
