Status-Cleaner-Mac-OSX

Lorsque l’on doit partager des copies d’écran d’iPhone ou d’iPad on n’a pas toujours envie de montrer le nom de l’opérateur ou encore l’autonomie de la batterie, ce qui nous oblige à passer par un logiciel de retouche comme Pixelmator… une opération laborieuse qu’il ne sera plus nécessaire de faire grâce à Status Cleaner.

D’une simplicité enfantine

Disponible gratuitement pour Mac OSX – durant quelques heures ou quelques jours -, ce tout nouveau logiciel va en effet vous permettre de personnaliser en un clic la barre de statut figurant sur les copies d’écran – même Retina – de vos applications iOS ou du Springboard. Vous pourrez par exemple d’un simple glisser/déposer de l’image en question supprimer le nom de l’opérateur, changer le niveau du signal 4G en le mettant au maximum, montrer ou pas le signal WiFi, personnaliser le texte et l’heure à afficher et cela directement sur votre Mac.

Pour télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store la dernière version du logiciel Status Cleaner pour Mac OSX 10.8 et plus, c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Powerhouse Bundle Rentrée 2026 – 38 logiciels Mac PC dès 1 Euros

BundleHunt est de retour avec le « Powerhouse Bundle 2026 », un pack personnalisable…

PocketCorder iOS Android – Travailler sur Mac à Distance (nouveau)

PocketCorder est une application permettant de travailler à distance sur Mac sous macOS…

iKnowMyMac Mac – Alternative Pro au Moniteur d’Activité (promo)

Le logiciel iKnowMyMac propose une alternative pro au Moniteur d’Activité d’Apple, dont…

Plugin FireCut AI Mac PC – Montage Vidéo IA Premiere et DaVinci

FireCut AI sur Mac et PC est un plugin de montage vidéo…