Si vous êtes du genre à stocker dans l’album de votre iPhone des centaines de photos surtout personnelles et que vous ne souhaitez pas que n’importe qui puisse y mettre le nez, il faut impérativement sécuriser l’ensemble avec une application comme Overswipe.
Protection sélective
Disponible gratuitement sur l’AppStore, Overswipe va en effet vous permettre de choisir dans l’album de votre iPhone, les photos que tout le monde peut voir et celles que vous désirez garder privées avec la possibilité de les verrouiller par mot de passe. Pour utiliser l’application, rien de plus simple, une fois celle-ci lancée vous n’aurez qu’à sélectionner dans l’album une ou plusieurs photos à protéger des regards indiscrets et à éventuellement définir un mot de passe c’est aussi simple que cela.
Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application Overswipe pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est par ICI.

2 comments
Merci pour le tuto car jusqu’içi, j’ai été obligé de stocker mes photos sur icloud et les protéger avec Lastpass…
A mon avis c’est une foction qui aurait du faire partie de l’iOS !