MakerBot Europe Imprimante scanner 3D - Imprimantes et Scanners 3D MakerBot Disponibles en Europe

MakerBot Industries, le leader américain des imprimantes et scanners 3D vient d’annoncer que ses périphériques seront désormais commercialisés en Europe via MakerBot Europe, une filiale récemment installée en Allemagne.

MakerBot veut impressionner l’Europe

Grâce à un accord de distribution signé avec l’entreprise Haftner Buro, un partenaire de longue date dans le domaine des équipements d’impression, MakerBot pourra ainsi proposer toute sa gamme de périphériques 3D sur le vieux continent et en particulier les pays suivants dont l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, la Grèce, l’Italie, le Luxembourg, la Hollande, la Pologne, l’Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, la Grande-Bretagne, etc. Si pour le moment la France ne fait pas partie de cette liste, elle peut également en profiter à condition qu’un distributeur ou un revendeur national s’y intéresse en en faisant simplement la demande sur le site dédié ici.

Bien que Makerbot soit passé sous le giron de Stratasys – un spécialiste dans les équipements industriels -, l’entreprise restera axée sur les appareils d’impression et de numérisation 3D destinés à une utilisation plus personnelle et créative.

Amazon ne devrait pas tarder à l’ajouter à son rayon spécialisé ! 😉

via : businesswire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *