Avec pas moins de 100 millions d’utilisateurs à travers le monde, KakaoTalk fait partie des services de messagerie instantanée parmi les plus populaires au monde même si on entend souvent parler des mêmes comme Google Talk et autres Yahoo Messenger.
Proposé gratuitement depuis quelques années maintenant sur PC Windows, Android et iOS, KakaoTalk Messenger débarque donc sur Mac OSX pour le plus grand bonheur des amateurs de bavardage. Ils pourront désormais chater gratuitement avec leur contact utilisant l’application ou le logiciel KakaoTalk et ce quel que soit le pays où il se trouve ainsi que l’appareil qu’il utilise.
En plus d’offrir une série d’émoticônes animées, cette messagerie instantanée permet également le partage de fichiers, de photos et autres vidéos, la synchronisation des conversations entre ordinateur et appareil mobile ainsi que le verrouillage automatique d’une conversation au cas où par exemple vous abandonnez votre smartphone pour quelques minutes.
Pour télécharger gratuitement la dernière version du logiciel KakaoTalk Messenger pour Mac OSX 10.8 et plus, c’est par ICI. La version iPhone est quant à elle à récupérer sur l’AppStore LA.



