Pendant que certains rêvent d’iPhones aux écrans de plus en plus grands, d’autres comme les designers de chez Ramotion Inc. préfèrent s’intéresser au futur de l’iPad qu’ils voient eux aussi sous un angle plus professionnel.
Intitulé tout simplement « iPad Pro » et réalisé en images de synthèses, le dernier Concept de ce studio de créatifs californiens nous montre à travers une série de photos réalistes ce à quoi pourrait bien ressembler la prochaine génération de la tablette d’Apple. A l’instar des Italiens de SET Solution ou encore de CURVED, on aura ici aussi droit à un iPad Pro plus grand doté d’un écran de 12,9 pouces, mais aussi plus performant au point de rivaliser avec un ordinateur portable tel que le MacBook Air.
Dans le même temps le design de cet iPad 5e génération se verrait adopter quelques changements plus ou moins perceptibles comme l’emplacement de la caméra iSight qui irait se loger derrière le logo de la pomme, la caméra FaceTime qui passerait à la HD tout en se démultipliant pour offrir à l’utilisateur une vision presque panoramique sans oublier le système d’entrée et de sortie son qui aurait droit à du Surround ou encore le chargeur qui adopterait la technologie de celui des MacBook.
Des spéculations séduisantes, mais qui pour certaines ne sont pas prêtes de voir le jour ! 😉
via : behance






