Dans la série des applications permettant de personnaliser l’interface de l’iOS sans devoir jailbreaker son iPhone et autre iPad, je vous propose de changer l’apparence graphique de la barre d’état et de ses éléments avec Pimp My Status Bar.
Une customisation de plus
Disponible gratuitement pour iPhone, iPod Touch et iPad, cette application de personnalisation va donc permettre à tout un chacun de jouer avec l’apparence du système iOS 7 et en particulier de sa barre d’état, de l’icône de la batterie ainsi que du logo de l’opérateur. Vous pourrez non seulement choisir la couleur de chacun des éléments, mais aussi leur style graphique et cela en quelques tapes seulement sans passer par la case jailbreak.
Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application Pimp My Status Bar pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est par ICI. La version Pro aux personnalisations illimitées est quant à elle vendue au prix de 2,69 €, LA.


2 comments
Bonjour,
Il me paraissait intéressant de pouvoir agrémenter un peu mon iPhone.
Je n’ai malheureusement pas réussi à le faire fonctionner.
J’ai pourtant bien fait la manip expliquée mais rien y fait.
En plus tout est en anglais.
Par contre les pubs ça va fort et c’est d’un pénible rebutant.
Merci pour votre travail de recherche.
cordialement
Merci zMag pour le retour et désolé pour la déception… 😉